mardi 8 septembre 2009

C'est la rentrée

Les vacances sont finies (par une angine blanche qui plus est :-(
Je suis très loin d'avoir eu le temps d'avancer sur ce que j'avais prévu. Je n'ai eu le temps que de finir de lire le tome 11 du Trône de Fer (une saga qui est un véritable régal de lecture) et sur ma dernière semaine de commencer le 4e roman des Chroniques de Krondor (Ténèbres sur Sethanon) et de finir, juste avant de recommencer le boulot de visionner la saison 2 de Carnivale (excellente série avec une ambiance inimitable même si plein de choses demeurent loin d'être très claires). J'allais oublier, j'ai mis la main sur les DVD de Marvel Animation Ultimates (1 et 2 mais je n'ai regarder que le 1 pour l'instant et je ferais un post rapide sur ce dernier) et Wolverine et les X-Men (sympa mais le doublage est insupportable et il n'y a pas de piste VO !!! Mais bon, c'était plus pour Gabi que pour moi et maintenant il se prend pour Serval ^^).
D'un point de vue jeux et figurines, pas grand chose non plus de neuf. J'ai eu le temps de peindre au mois d'août deux figurines pour le contexte Gothic Horror (des civils dont je dois encore faire le soclage) et j'ai bien entamé (toutes les couches de bases sont là) une figurine pour DD4, qui servira à la fois pour mon perso et pour celui d'Arno sur nos campagnes respectives. il s'agit d'un géant de la gamme Rackham : Bragh An Scathar. Je dois le finir pour samedi prochain...
j'ai eu le plaisir de recevoir la nouvelle déition de Space Hulk qui est plus somptueuse que jamais. Je n'ai dégrappé que 3 figurines pour l'instant car si l'assemblage est facile, le dégrappage est plus complexe si on ne veut pas meurtrir les figurines (qui sont démentielles). J'ai à peine eu le temps d'y jeter un oeil mais tout est au top niveau pour cette édition. Un Must Have.
Et autrement je vasi voir si mon APN n'aurait pas qq images des dernières séances jeux que je pourrais partager avec vous (partie d'Incursion sur le scénario 2 où cette fois les Allemands furent victorieux, comme quoi c'est possible, deux parties d'Okko bien sympatoches et une grosse soirée Borne+Looping Louis pour la venue de Mister Pommy qui passait pas loin de chez moi).
Bon maintenant va falloir mettre le turbo pour faire avancer les décors pour notre table Gothic Horror, les figs qui vont avec, mettre des couches de bases sur toutes mes figs Okko pour que cela ait un peu plus de gueule, dégrapper toutes les figs Space Hulk, peindre (et socler) les figs Incursion et certainement d'autres trucs que j'oublie... Et dire uqe je ne suis plus en vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire