vendredi 22 janvier 2010

[JFJ 2010] Point rapide sur la 5e édition des JFJ

Pas encore trouvé le temps de faire un petit compte-rendu de cette 5e édition des JFJs. En plus, j'ai pas eu le temps de faire des photos.
Heureusement, y a des gens plus efficaces ^^
Notamment Belisarius qui a mis en ligne un bon aperçu de ce a quoi ressemblé cette édition 2010 :

http://jeuxdefigs.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=88:jfj-2010&catid=81:evenements&Itemid=106

En bref, pour moi, cela a été l'occasion de revoir des têtes connues ou de rencontrer IRL certains amis figurinobloggers, de tester enfin Zombstone et de faire une partie de Pulp City sur une table magnifique (celle du tramway et avec certains civils issus du scooby gang !). Et puis de discuter avec pleins de passionnés, de voir des superbes tables, et de regretter de ne pas avoir trouvé plus de temps pour jouer dessus !
Et notre Golgothik a plutôt bien tourné. j'ai même réussi à faire jouer deux scénarios différents en parallèle avec 6 joueurs (3 sur chaque scénario).

Un très bon week-end mais épuisant et qui ne m'aura pas trop permis de voir ma chérie et mes enfants.

2 commentaires:

  1. "Un très bon week-end mais épuisant et qui ne m'aura pas trop permis de voir ma chérie et mes enfants."

    Oh comme cela est triste. La vie est un long fleuve de larmes.

    RépondreSupprimer
  2. I found this is an informative and interesting post for I think it is very useful and knowledgeable. I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well. In fact your creative writing ability has inspired me.

    RépondreSupprimer