mercredi 4 novembre 2009

[Golgothic] Ca prend forme


Voici à quoi ressemble actuellement notre table pour Golgothik (un jeu participatif basé sur le WarEngine que nous présenterons lors des prochaines JFJ au mois de janvier 2010).
Elle devrait donc être composée de 6 plaques de 60 cm x 60 cm :
- l'église et son cimetière (qui n'est pas encore présent)
- l'ancien village avec sa rivière
- la ville (deux plaques)
- le manoir
- la sombre forêt et son tombeau (bon, c'est pas les arbres définitifs)



Et voici qq photos de plus qui proviennent d'une des parties tests :



Et pour finir une photo de toutes les figs actuellement peintes pour ce contexte (j'en ai fait pas mal mais je dois encore finir de peindre les socles) :

Et vraiment pour finir cette fois, les figs qui devraient servir à incarner les héros répartis suivant les profils que nous sommes en train de créer (mais je reviendrai plus tard sur ce sujet quand nous aurons finalisé les profils) :

3 commentaires:

  1. Yeah ! ça prend tournure ! Bon courage pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhôooo, c'est plus que prometteur tout çà! Courage! J'attend la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaouh, ça a de la gu...! très très chouette, j'ai hâte de tester!

    RépondreSupprimer