vendredi 16 octobre 2009

[Jeux] Incursion dans la SteamCave


Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de voir mon ami Philippe (CCCP pour les intimes). Donc après avoir discvuté des heures comme deux pipelettes de tous les jeux anciens et à venir, nous nous sommes fait une petite aprtie d'Incursion (le scénario avec les savants).
J'ai fait deux photos rapide avec ce que j'avais sous la main (mon tél portable) et même la magie de Photoshop ne peut pas grand chose pour les améliorer :-(
Partie super sympa et au final très trsè serré puisque nous finissons sur une égalité alors que je me voayis perdre, et de beaucoup !
Comme quoi, j'avais l'impression que la malechance s'acharnait sur moi et mes jets de dés mais à bien y regarder, si effectivement certains jets critqiues et pourtant très facile à réussir m'ont échappé, d'autres, bien plus improbables ont permis avec un peu de ténacité de froler la victoire !
Le plateau de CCCP, imprimé sur un tissu est somptueux. Et que dire de ses figurines ! Toutes peintes et soclées, et de mains de maître. Un pur régal.
Résultat ? Je viens de poser les couches de bases sur un de mes APE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire