mercredi 11 mars 2009

[Fig] Dire Troll Mauler

Une figurine pour Hordes que j'avais commencé il y a fort longtemps (3 ans ou un truc du genre !) et que j'ai décidé de finir.
Je ne suis pas super content du résultat (qui reste cependant suffisamment correcte pour jouer avec).
Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'arrive pas à contraster les zones pour que la figurine ressorte bien.
Je la retoucherai peut-être en accentuant encore les éclaircissements sur le ventre pour aller presque au blanc ou gris...
Ou alors les couleurs que j'ai utilisé sont trop ternes. Et peut-être que faire les "pointes" en couleur ivoire/osseux/blanc n'était pas une bonne idée.
Mais bon, en tous les cas, ce Dire Troll Mauler peut tout de même rejoindre mon Warpack sans trop rougir de honte quant à sa mise en couleur :-)

J'essaierai de faire une photo de groupe de mes Trolloïdes prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire