vendredi 27 mars 2009

[WiP] Howling In The Night

Et hop, j'ai fini de barbouiller mes loups-garous hier soir. Comme d'habitude, il me reste encore les socles à faire mais je ne sais pas encore si je les colles avant sur des socles ronds (25mm pour les petits et 40mm pour le gros) ou si je les laisse comme ça.
J'ai aussi commencer qq couches de bases pour certaines chevelures (il faut dire que j'ai mon pot de Brun Sauvage qui s'est un peu malencontreusement ouvert et que cela m'embêtait de ne pas utiliser au moins un chouilla ce qui s'était renversé).
Si je reste sur l'idée de faire des bandes pour CiC en 175 pts, la bande des Loups-Garous est prête ^^

2 commentaires:

  1. Entre le flash et l'ajustement de la balance des blancs la photo n'est pas exacte mais bon ,cela permet de se faire une idée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, de façon générale, je pense qu'il serait bon de mettre des liens vers un petit descriptif des jeux que l'on voit un peu de quoi il en retourne.

    Je suis un peu un noob du jeux de fig .;-)

    RépondreSupprimer