lundi 9 mars 2009

Fini les vacances

Me voilà de retour après une semaine passé au milieu de nulle part à profiter d'Audrey et des enfants.
J'ai eu tout de même le temps de visionner Starship Trooper 3, Daywatch et les 2 opus de Mesrine, de finir le 13e tome de la Roue du Temps et de finir (ce matin avant de retourner au boulot) le deuxième roman de la trilogie Ravenor.
Promis, je vous donne mon avis sur ces différents sujets au plus tôt.
J'ai aussi eu le temps de manger des crêpes et d'aller voir Watchmen ^^. Idem, je détaillerai un peu mon point de vue sur ce film (bon, je ne vous cacherai pas que je l'ai trouvé génial :-).
Et hier soir, j'ai enfin pu profité de l'excellentissime Dawn of War 2 ! Un pur bonheur. J'ai poussé un chouilla les paramètes (Intermédiaire) et cela tourne plutôt correctement sur mon petit portable. J'ai ainsi pu finir la partie sur Calderis et je me suis arrêté après avoir dépouiller des Eldars et avant d'arriver sur la planète Typhon.
Va falloir que ma volonté soit forte pour faire autre chose le soir que poursuivre cette excellente campagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire