vendredi 20 mars 2009

[WiP] Gothic Horror

J'ai avancé (enfin) un peu sur mes figurines Gothic Horror.
J'ai appliqué de la roche liquide (plus si liquide que ça depuis le temps que le pot est ouvert) et j'ai sous-couché toutes celles qui avaient reçu cette application granuleuse.
Ca fait déjà du monde (ça, c'était mercredi).
Hier, après avoir regardé tranquillement deux épisodes de Battlestar Galactica (les deux premiers épisodes de la seconde moitié de la saison 4) je me suis remis sur les couches de bases de deux des trois figurines que j'ai commencé mercredi soir (en vérité j'en ai commencé plus mais j'ai uniquement appliqué la couche de base sur les mains et visages).
C'ets du vite fait, mais j'ai pu fini rd'applqiuer les couches de bases sur ces deux figs (un chasseur de loups et un vampire) en débordant copieusement. La prochaine étape sera de reprendre chaque zone proprmeent et de fiare les éclairages/ombrages qui donneront la vie à ces figurines. Puis les socles à ne pas oublier.
J'en ai profité pour faire aussi un gabarit du plan d'occupation au sol de l'église pour le projet de table de jeu du club.
Je suis assez satisfait de la taille en ce qui concerne la jouabilité du lieu.
Désormais, il va flloir le réfléchir complètement en 3D car je verrais bien dans les absides (j'espère utiliser le bon terme) un escalier qui ménerait à l'étage à une pièce, genre le presbytère... Mais faut que j'imagine comment placer le clocher et l'aspect extérieur de tout cela.

1 commentaire: