lundi 20 avril 2009

[Roman] Le Trône de Fer - La loi du Régicide

J'ai repris dernièrement la lecture de la saga du Trône de Fer. Je ne me souvenais plus trop où j'en étais vu que cela faisait au moins 4 ans (si ce n'est 5) que je m'étais arrêté... J'étais certain d'avoir lu le T8, Les Noces de Sang et j'hésitais pour savoir si j'avais lu le T9. Ben oui, je l'avais bien lu ^^ Mais c'est un tel régal que j'ai préféré le relire intégralement. C'est vraiment très très bon.
Donc en moins d'une semaine, le T9 était relu et j'ai enchainé avec le T10 (Le Chaos).
Après ce tome je ferai une petite pause pour attaquer l'un des nombreux romans de la Bibliothèque Interdite que j'ai en stock. ce sera certainement Titanicus qui passera en premier d'ailleurs. 600 pages tout de même... Ecritent par Dan Abnett et tous les échos que j'en ai eu me pousse à le lire très rapidement (en tous les cas, il est à lire avant Mechanicum qui sortira en juin et qui continue la saga de l'hérésie d'Horus car il paraitrait que certaines infos contenue dans Mechanicum pourraient gâcher certaines révélations de Titanicus ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire