jeudi 9 avril 2009

[WiP] un peu de plomb

Hier j'attendais un coup de fil important (qui au final n'est pas venu :-( ) alors comme je n'étais pas top concentré je me suis contenté de finir l'assemblage de qq figurines. Et comme mes dernières parties de Warmachine m'ont bien motivés, ajouté à cela la sortie en version Beta de la v2 des règles, j'ai assemblé du Khador : 3 Man O War, 1 Manhunter et Vlad (histoire d'avoir un peu de choix dans les casters).
J'ai aussi assemblé le figurine de Harby (une référence Hasslefree qui représente Marv, le héros de Sin City).
Et puis j'ai avancé sur mes roues de chariot ^^
Faudrait maintenant que je fasse le reste du chariot ...
Et va falloir faire les socles des figs assemblés hier osir et sous-coucher tout ce petit monde pour vite les recouvrir de couleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire