lundi 9 février 2009

[Fig] Commande passé...

Ben oui, malgré la crise financière (pas la mondiale, mais plus personnelle) qui s'est annoncée samedi matin lors du conseil du syndic de mon immeuble, je n'ai tout de même pas pu résister à commander ceci (la £ remonte mais est encore basse, alors autant en profiter un chouilla).
Il s'agit de figurine de la gamme Blue Moon qui est aussi l'auteur du jeu Chaos In Carpathia dont j'ai acquis le pdf il y a peu.
Je voulais aussi commander plein d'autres choses chez WestWind production impossible d'ailleurs de trouver un magasin anglais en ligne qui propose ces deux gammes :-( ) mais j'ai un peu merdouillé au moment de passer commande et avant de la finaliser je préfère m'assurer qu'elle n'est pas passée (pas le moment de commander les choses en double).

En ce qui concerne Ron & Bones, j'attend de finir de lire complètement les règles et de trouver qq avis d'autres internautes ludiques (et aussi que ludikbazar fasse son réassort).
Cela va donc me laisser un peu de temps avant de me décider...
Car pour l'instant, les figurines me font très envie (même si le montage me semble être une gageure) et que les règle sont l'air intéressantes mais le hic, c'est qu'elles ne sont pas pédagogique (comprendre que l'ordre d'apparition des règles ne me semblent pas des plus logiques et la traduction de l'espagnol vers l'anglais est soit hasardeuse, soit amateuriste, soit faite par GoogleTranslate...). Et j'avoue que jouer avec des cartes en espagnol, ça le fait moyen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire