lundi 9 février 2009

[WIP] Battle-Group Khador

J'ai réussi à m'astreindre durant le week-end à continuer la peinture de mon futur Battle-Group khadoréen. Et j'ai même réussi à faire une photo !
Les couches de bases sont finies sur les deux Warjacks Lourds. Il me reste à reprendre certaines zones, soit pour corriger des débordements, soit pour travailler les éclaircissements et le contraste (lavis citadel à passer) ainsi que de finir le socle et qq détails.
J'ai aussi commencer la peinture de Sorsha, la warcastrice. Avec de la chance et un peu de volonté, je devrais pouvoir finir les couches de base ce soir. Et peut-être plus suivant le temps que je pourrais consacrer et ma vitesse d'exécution (ne pas déborder, ne pas déborder !).
En tous cas, cela s'annonce plutôt bien pour le voir fini très prochainement !

5 commentaires:

  1. ça sert à quoi ça???? moi aussi je peux me la péter en disant que je peinds des figs qui servent à rien... j'ai d'ailleurs les mêmes à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai prévu d'y rejouer prochainement en format Battle-Group au club ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais moi j'ai aussi mon armée Cygnar de peinte ^^
    Et si tu regardes de plus prêt mes 'Jack Khador, ils sont qd même vachement différent des séries classiques :-)

    RépondreSupprimer
  4. tu m'en avais parlé, mais finalement j'aime pas trop...

    RépondreSupprimer