mercredi 11 février 2009

[Fig] Sorsha, Reine des Glaces


Ben voilà, j'ai réussi à trouver une petite demi-heure hier soir pour finir Sorsha, la warcastrice du Battle-Group Khador. Oui, je n'ai pas fait le socle, mais je trouve qu'il est pas mal comme ça pour l'instant ^^
Et j'ai surtout peur de rater l'effet neige. Je vais donc essayer de le tester avant sur un autre socle.
Me retse les deux gros à finaliser puis à lâcher la vapeur pour lancer ces monstrusueuses masses de métaux contre mes Cygnaréens !

4 commentaires:

  1. Je vais créer un comité pour promouvoir la désactivation du flash quand on prend un fig en photo !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'enlève le flash, mes photos deviennent supra floues et inexploitable :-(
    Mais le mieux, c'est de voir les figs en vraies. Mais comme tout le monde n'aura pas ce plaisir, ben je fais des photos avec flash ^^

    RépondreSupprimer
  3. Viens à la maison
    Y a un appareil photo
    Qui marcheuuu
    (comme dit la chanson)

    RépondreSupprimer
  4. Si tu peut débrayer un ou deux trucs sur l'appareil, que tu ne le tiens pas à la main et que tu as un retardateur, il n'y a pas de raison que ça soit flou (bon, ok, je dis ça, mais mon appareil ne voulait pas faire la mise au point sur les figs de Golgo la semaine dernière... mais je pense que c'est à cause des figs :) ).

    RépondreSupprimer