vendredi 6 février 2009

[WIP] En Vrac

Pas eu le temps de faire de photos du résultat de ma soirée d'hier :-(
Désolé. je vais essayer de m'améliorer sur ce point.
Faut dire que j'ai aussi fait une séance de squash (oui j'ai encore perdu, mais pour qu'il y ait des gagnants, il faut des perdants...) et donc j'étais un peu fatigué.

Battle-Group Khador
J'ai donc continué la peinture d'un des deux Warjack khador (celui à la bombarde) que j'avais commencé avant hier (j'avais en gros fait la couche de base rouge). Un Warjack Lourd, c'est une grosse pièce. Y a pas à dire. Et donc, je n'avance pas très vite :-(
Ceci dit j'ai quasiment fini toutes les couches de bases et j'ai même débuté les retouches. J'ai sur-utilisé mon pot de Smoke X19 de Tamiya (un poil trop d'après ce que j'ai entraperçu ce matin). Je corrigerai ce léger soucis à l'éatpe final qui consistera à utiliser ma bombe de vernis mat qui devrait casser un peu le côté brillant du Smoke.
Je dois me concentrer sur des éclaircessements afin d'améliorer le contraste de la fig et de bien détailler la tête afin de lui donner un peu plus de vie.
Encore un peu de temps à passer, mais les choses suivent leur cours.

Figurines Okko
J'ai aussi resoclé l'Oni Warau. En effet, pour qu'il reste jouable il ne faut pas le mettre sur un socle "moyen" mais sur un socle "petit". Autrement, il va déborder sur plusieurs cases :-(

Bientôt des photos. Promis.

Club SFJ
Ce soir séance club.
Au programme : Tannhauser (initiation de nouveaux joueurs) et cretainement au moins une partie de Okko vu que Red Scorpion (Olivier) du forum d'Okko va venir faire un tour pour découvrir le club.
J'aurais aussi mes figurines Alkemy et WoW Mini (à croire que j'ai peur de m'ennuyer) et SebRom aillant bien avancé sur ses figurines Golgo, il pourrait même y avoir moyen de tester ce jeu ^^

D'ailleurs, pour faire référence au titre, je suis un peu en vrac ce matin ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire