vendredi 13 février 2009

[Fig] Chevalier Errant d'avalonie

Peinture rapide (je dois finir le socle, encore et toujours :-( ) de mon chevalier errant pour Alkemy. Jusque là j'utilisais un proxy (une fig de la milice de Cadwalon que j'avais peint rapidement). mai socmme j'ai pu mettre la main lors des JFJ sur un chevalier errant officiel ben je l'ai peint pour compléter ma bande de serviteurs du Beathacran.
Pas de fioritures aprticulières. J'ai essayé de traiter les métaux correctement, comme la peau et les racines mutantes, pour avoir une figurine lisible sur une table de jeu.
Il me reste à retravailler les premières figs avaloniennes que j'avais commencé pour avoir toutes les figs de cette faction entièrement finies.
Cela doit représenter 1 arbalétrier, 2 recrues, le chevalier Legat et les 3 novices du temple. mais ce ne sont que des retouches car 80% du travail est déjà fait sur ces figurines (mais le plastique et la non finesse du moulage ne donne pas bcp de plaisir lors de la peintrue de ces modèles :-( ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire