lundi 9 février 2009

Next Avengers


Samedi soir, j'ai fini de regarder Next Avengers : Heroes of tomorrow, que j'avais commencé à regarder plus tôt dans l'après-midi avec Gabi. Il a tenu les 35 premières minutes et après i lvoulait cliquer partout sur l'ordi et aller surfer sur Youtube pour ragrder des clips de spiderman (c'est son grand truc). Il faut dire que c'est en anglais sous-titré et donc que comme je ne l'avais pas vu, ce n'était pas simple pour lui expliquer ce qui se passait.
Le concept est bien sympa (les Vengeurs ont eu des enfants avant de périr sous les griffes d'Ultron. Les enfants ont été protégé et éduqué par Tony Stark et ces derniers vont devoir mettre fin au règne d'Ultro ou périr). Le scénario reste simple, mais comme ça, même en anglais, j'ai pu tout comprendre ^^
Un bon petit dessin animé sur l'univers "étendu" de Marvel. Loin d'être le meilleur, il reste agréable à regarder. Je réessaierai à l'occasion de le montrer à Gabi (mais j'ai aussi Hulk Vs à regarder et les deux animés sur Ultimates).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire