jeudi 26 février 2009

[Fig] Arrivage en masse

Toujours pas de news de ma commande Blue Moon (passé via Old Glory UK) par contre, j'ai reçu ma commande West Wind (celle dont je n'étais pas certains qu'elle avait été prise en compte).
Donc me voilà avec 55 figurines à peindre pour un contexte Gothic Horror !
Au programme, des vampires et des gardes cosaques, des chasseurs de vampires et de loups-garous, des fanatiques religieux, des civils et villageois et des Thugs londoniens ainsi que Sherlok Holmes et Dr Watson !

J'ai ébarbé (mais pas encore limé) 17 figurines sur les 55. Et c'est une phase obligatoire car les flash sont nombreux (pour ne pas dire omni-présents, tout comme les lignes de moulages... pas glop.
Mais bon, les figs sont sympas et bien archétypales. Pas trop détaillés donc la peinture devrait pouvoir se faire rapidement, un peu comme pour les figs Old West en fait.
Bon, ben, va falloir remonter les manches !

(et dire que les figs Ron & Bones me font de l'œil tout comme celles d'incursion...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire