jeudi 19 février 2009

[Videos] Razzias sur les DVDs !

Ce midi en allant au centre commercial pour y trouver Ravenor II et le Tome 3 de l'enfant de l'orage (double échec sur ce sujet) j'en ai profité pour prendre le DVD (version collector of course) de Batman, the Dark Knight et puis il y avait pleins de DVD à 10 euros...
Ben oui, j'ai craqué. J'ai fait l eplein (comme si j'avais le temps d eregarder des DVDs chez moi le osir... Mais on sait jamais ^^).
J'ai donc pris que des trucs que je n'avais pas vu (pour une fois...) :
  • Sweeney Todd
  • Daywatch
  • AVP2 Requiem
  • Starship Troopers 3 Marauder
Et comme je aprs bientôt une semaine en Bretagne, je trouverais peut-être un peu d etemps et de quiétude là bas pour regarder tout ça (et en essayant de trouver une salle potable pou raller voir Watchmen avec Audrey !)

1 commentaire:

  1. Mise à part Sweeney Todd, qui est une bouse des plus infâme, le reste frôle le chef d'oeuvre.

    Ou bien...

    RépondreSupprimer