jeudi 12 février 2009

[Fig] BG Khador

Après Wall-e et avoir raconté pleins d'histoire à Gabi, je me suis remis sur mon BG Khador.
Sorsha était finie hier donc il me restait à ombrer les deux Warjacks et essayer de travailler un minimum les éclairages et de corriger qq débordements.
Je ne me suis pas attardé et j'ai essayé d'aller vite en étant relativement efficace.
Je suis plutôt content du résultat même s'il doit rester pas mal de chose que j'aurais certainement pu améliorer.
Oui, il me reste les socles et le vernissage (notamment pour casser l'effet brillant du Smoke X19 Tamiya que j'ai badigeonné avec trop d'enthousiasme sur le Jack de droite).
Je vais tenter de faire ça ce soir pour entérinner une bonne fois pour toute ce Battle-Group.

Et dans la foulée j'ai fait toutes les couches de bases et le début des ombrages sur le chevalier errant avalonien pour Alkemy. Si jamais j'ai le temps d epeindre ce soir, pouf, il devrait être fini (sauf le socle... Décidément un de mes points faibles).

4 commentaires:

  1. Aaaah ! Ben voilà, avec une lumière de côté, c'est quand même nettement plus classe !

    Beau boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de flash cette fois ^^
    Je fais des efforts.
    On voit un peu moins bien mais les couleurs sont mieux respectées.

    RépondreSupprimer
  3. ben moi, je préférais au flash ;) au fait j'ai aussi ouvert mon blog...

    RépondreSupprimer
  4. Ben faut donner l'adresse alors !
    Car là, pour aller le voir...

    RépondreSupprimer